« Savigny, notre ville » obtient un conseiller communautaire

Bonjour,

Ce 8 février 2018, lors du conseil municipal, la liste présentée par notre groupe «Savigny, notre ville» a obtenu l’élection d’un conseiller communautaire, à la suite de la démission du conseil métropolitain de notre maire Eric Mehlhorn.

Ainsi, la gauche savinienne sera représentée et la majorité politique de l’Etablissement Public Territorial (EPT) Grand Orly Seine Bièvre (GOSB) sera renforcée.

C’est notre camarade Jean-Marc Defrémont qui a été élu pour représenter la ville de Savigny-sur-Orge à l’assemblée territoriale et nous nous en félicitons. Nous comptons sur Jean-Marc Defrémont qui s’est engagé fermement «à diffuser à chaque conseiller municipal qui le souhaitera toutes les informations disponibles» et bien évidemment nous informerons aussi toutes les Saviniennes et tous les Saviniens des enjeux des principales délibérations de notre assemblée territoriale et de nos positionnements.

 

Pierre Guyard, Eva Sas, Jean-Marc Defrémont, Lydia Bernet, Jacques Senicourt, Michèle Plottu-Grossain

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>