Voeu: hôpitaux publics de proximité

Le Conseil municipal a adopté le 29 septembre 2016, à l’unanimité, un vœu pour le maintien des hôpitaux publics de proximité (hôpital de Juvisy et hôpital de Lonjumeau)

Ci joint le texte de ce vœu: voeu-maintien-hopitaux-publics-de-proximite

Le groupe des élus de gauche « Savigny, notre ville »  se félicite de l’adoption de ce vœu. C’est Michèle Plottu-Grossain, au nom du groupe, qui a déposé auprès de Monsieur le Maire, dès le 22 juin 2016, un vœu sur ces sujets :

« Pour le maintien et l’amélioration de l’offre de soins publics dans les structures existantes rénovées de l’hôpital de Lonjumeau-Juvisy;

Non au transfert en 2024 sur Saclay, Non aux destructions des hôpitaux de Juvisy, de Lonjumeau et d’Orsay »

Ci joint le texte du vœu:voeu-hopital-23-06-16

Le vœu, axé sur la révision du projet de carte hospitalière de l’ARS (Agence Régionale de Santé), n’intègre pas la nécessité d’un centre de santé à Savigny-sur-Orge et en particulier à Grand-Vaux. Nous restons déterminés et poursuivrons nos actions pour obtenir un centre de santé à Savigny.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>