Conseil municipal du 22 mars 2018: pourquoi nous avons quitté la séance

Le communiqué suivant explique pourquoi nous avons quitté la séance du conseil municipal ce jeudi 22 mars 2018: SNV-communiqué-2par-com Eric Melhlorn en pleine dérive autocratique Au cours du dernier conseil municipal, ce jeudi 22 mars 2018, Monsieur le Maire a fait voter, sans véritable débat, «à la hussarde», une réduction du nombre de commissions municipales…

Conseil municipal du 08 mars 2018

Un point unique pour ce conseil : l’élection d’un conseiller communautaire Comme expliqué ci-après dans l’intervention de Jean-Marc Defrémont, le conseil municipal a dû revoter pour élire cette fois un seul conseiller communautaire, au lieu de quatre lors du vote précédent, à la demande de M. le Sous-Préfet de Palaiseau. Le groupe « Savigny, notre ville »…

« Savigny, notre ville » obtient un conseiller communautaire

Bonjour, Ce 8 février 2018, lors du conseil municipal, la liste présentée par notre groupe «Savigny, notre ville» a obtenu l’élection d’un conseiller communautaire, à la suite de la démission du conseil métropolitain de notre maire Eric Mehlhorn. Ainsi, la gauche savinienne sera représentée et la majorité politique de l’Etablissement Public Territorial (EPT) Grand Orly…